Des Clans, Une Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fow de rpg sur la série La Guerre Des Clans
 
AccueilAccueil  Le staffLe staff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fonda :
Etoile de Nuit/ Echo de phénix

Admins :
Cœur d'Ombre
Elec
Nuage des Âmes
Etoile de Foudre
Nuage Blanc
Etoile de Neige


Derniers sujets
» un retour inattendu
Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38 par Mélodie des Astres

» Itho ; Vagabond détesté.
Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeSam 22 Juil - 7:39 par Etoile de Nuit

» Pelage de Mousse
Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:32 par Écho de Phénix

» Etoile de Foudre et Echo de Phénix (privé)
Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:25 par Écho de Phénix

» Elle m'a tout pris...
Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:20 par Nuage des Âmes

» Blbl j'aime pas les titres
Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:38 par Astre Lunaire

» À la recherche d'herbes médicinales (libre)
Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:54 par Écho de Phénix

» Tu m'attire comme un aimant{PV,Nuage des Âmes}
Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:46 par Esprit du Loup

» Pokefanclub
Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:57 par Plume de Leopard

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Nuit
Fondatrice géniale
Fondatrice géniale
Etoile de Nuit


Messages : 88
Points du Guerrier : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/04/2016

Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Empty
MessageSujet: Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre)   Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:33

Etoile de Nuit se promenai tranquillement ,enfin elle chassait pour son Clan mais elle aimait flaner le long de la rivière qui séparait son territoire de celui du Clan de la Rivière
La Jeune Meneuse traquait une souris dodue quand une odeur lui fit lever la tête
Etoile de Nuit vit le lieutenant du Clan de la Rivière
"Salutations ,Orage de Grêle,comment va ton Clan?"
le meneuse examina le pelage du matou,il était lissé mais trempé
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lovecats.forumactif.org
Orage de Grêle




Messages : 7
Points du Guerrier : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2016

Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre)   Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:51

-Bien le bonjour, Etoile de Nuit, miaulai-je en m'inclinant. Tout vas bien dans mon clan et dans le votre?
Je restais debout, le tête penché, mon pelage ruisselant d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Fondatrice géniale
Fondatrice géniale
Etoile de Nuit


Messages : 88
Points du Guerrier : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/04/2016

Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre)   Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:32

- oui,tout va bien dans mon clan

Etoile de Nuit regarda les beaux yeux du lieutenant ennemi et se ressaisit
Non,Arrête ! Il est du Clan ennemi!la meneuse se disait cela mais depuis qu'elle avaait rencontre le jeune lieutenant elle ne pensait plus qu'a lui!
Etoile de Nuit le regarda embarrassee
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lovecats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre)   Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Impossible?[pv Orage de grele et etoile de nuit](Aux frontières riviere/Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage de Grêle un Lieutenant Guérisseur.
» Étoile de Nuit
» Etoile de Nuit cherche des liens
» une petite décalration... encore une... [FT Etoile de nuit]
» L'atelier de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Clans, Une Guerre :: RP :: Endroits Spéciaux-
Sauter vers: